À PROPOS | Calypso Marketing

Calypso est une nymphe de la mer, éternelle, dans la mythologie grecque. Calypso Marketing rend hommage à cette déesse, mais également à l’eau qui constitue majoritairement chaque être humain et qui recouvre la majorité de notre fragile planète. ­Le choix de notre nom est aussi un hommage à La Calypso, le navire bateau de Jacques Cousteau, un pionnier de la découverte de nos océans. Tout comme lui, nous sommes passionnés de l’océan et soutenons sa protection. Tout comme lui, nous voulons être des pionniers, à notre manière, du marketing durable.

Mission

Notre mission est de vous offrir des solutions marketing innovantes tout en vous accompagnant vers un modèle plus responsable pour ainsi contribuer à bâtir un monde meilleur.

Vision

Faire en sorte que le marketing responsable fasse partie intégrante de toutes nos stratégies afin de créer un avenir riche en opportunités durables.

Valeurs

Intégrité : Notre transparence vous permet d’avoir l’heure juste et d’être en confiance afin de solidifier nos relations d’affaires et les rendre prolifiques.

Innovation : Nous restons à l’affût afin de vous offrir les meilleures solutions marketing innovantes.

Créativité : Aller au-delà du statu quo, trouver des solutions qui permettent d’évoluer vers un modèle marketing durable.

Responsabilité : Un engagement qui prend en considération les enjeux d’aujourd’hui pour résoudre des problèmes de manière durable.

Équipe et collaborateurs

Des talents de différents niveaux qui désirent également faire partie du changement.

Pat Landry

Président et Stratège

Patrick Landry est un gestionnaire conscient qui met à votre disposition plus de 25 années d’expérience en marketing, en gestion de projet et en planification stratégique. Récemment, il a suivi une formation au PMI (Project Management Institute) et il termine actuellement des études en développement durable à HEC Montréal. Pour une troisième année consécutive, il est membre du jury au CMA (Canadian Marketing Association), où il passe en revue les meilleures campagnes marketing canadiennes dans la catégorie INNOVATIONS.

Vrai catalyseur marketing, il aime solutionner des problèmes et aider les entreprises à prendre le virage numérique de manière responsable. Acteur de changement, il aspire à un monde meilleur pour tous.

Courriel | Linkedin | Parcours

  • Guy Simard

    Acheteur Média

    Un vrai passionné des médias traditionnels, il propose les meilleures solutions tout en tenant compte de la nouvelle réalité des médias numériques.

Nos partenaires stratégiques

Nos partenaires sont sélectionnés en fonction de leurs expertises dans des domaines spécifiques. Nous pouvons également sélectionner des partenaires avec vous ou travailler avec vos ressources existantes.